• Je peux me connecter dans l' ENT (et en wifi) mais je ne peux pas me connecter sur un PC des salles libre service des sciences
    Note Etudiant
    Evaluation Moyenne : 2/5
    • Tous les étudiants de l'ufr sciences peuvent se connecter
    • Les étudiants des autres UFR doivent en faire la demande auprès de sos-info.sciences@univ-tours.fr
    • L'utilisateur peut réinitialiser lui-même son environnement. Pour cela, faire CTRL+ALT+F1 pour basculer sur la console et se connecter à l'invite login. Précision, lorsque l'on tape le mot de passe, rien ne s'affiche, même pas "*", c'est normal. Si la connexion ne fonctionne pas, c'est un problème de mot de passe => https://multipass.univ-tours.fr/ Si la connexion fonctionne, taper "reinit_config.sh identifiant". (par ex: "reinit_config.sh 20503268t") Confirmer la reinitialisation en tapant "o" (pour "oui"). Un message indique que la réinitialisation a été effectuée. Taper "exit" pour sortir. Faire CTRL+ALT+F7 pour revenir à l'environnement graphique. Se connecter.
    • Pour plus d'informations sur les salles libre service des sciences sos-info.sciences@univ-tours.fr
    Pertinence de l'article :
    En lisant mes mails, j'ai appris que la quantité de mon espace de dossier dépassait le quota autorisé par la Fac. Afin de pouvoir régler ce problème, je dois accéder a mon compte afin de supprimer les dossiers inutiles. Le problèmes étant que je ne peux me connecter avec mon compte sur les ordinateur en libre-service, je voudrais savoir comment résoudre ce petit problème.
    Etudiant Important
    Evaluation Moyenne : 3/5

    Il S'agit d'un problème spécifique aux salles du campus de Grandmont.
    Vous devez envoyer un mail à sos-info.sciences@univ-tours.fr

    Pertinence de l'article :