• Après identification par le service central d'authentification, je me retrouve dans l'ENT mais je n'ai aucun onglet
    Important Personnel
    Evaluation Moyenne : 2/5

    Le système ne peux pas vous affecter dans un groupe, la cause principale est que votre contrat à l'université n'est plus référencé dans l'annuaire, probablement parce ce contrat est en cours de renouvellement, vous devez contacter votre correspondant harpège pour solutionner le problème.

    Si vous êtes en fin de contrat avec l'université votre boîte aux lettres reste pleinement fonctionnelle pendant 3 mois après votre fin de contrat. Vous pouvez utiliser le site du webmail.univ-tours.fr pour récupérer vos archives.

    Pertinence de l'article :
    Je ne trouve pas où changer mon mot de passe
    Important
    Evaluation Moyenne : 3/5

    L'onglet Bureau est de paramétrage libre, chacun peut enlever ou ajouter des fonctionnalités.

    Pour ajouter le changement de mot de passe, vous devez dabord passer en mode édition en cliquant sur le mot Bureau

     

    Ensuite sur la parrite droite choisir Ajouter un contenu

     

    Puis dans la rubrique Personalisation choisir Mot de passe et cliquer sur Ajouter à ma page

    Pertinence de l'article :
    J'ai perdu mon mot de passe et/ou mon login
    Personnel
    Evaluation Moyenne : 1/5

    Vous devez vous adresser à votre correspondant informatique ou à défaut à la

    Direction des Technologies de l'Information et de la Communication.

    Pertinence de l'article :
    Quel nom de connexion utiliser et dans quels cas ?
    Note Etudiant
    Evaluation Moyenne : 3/5
    Pertinence de l'article :